Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 21:40
Bonjour à toutes et à tous !

Il était une fois deux chaises trouvées dans un grenier.. elles étaient ... explosées, ayant supporté trop de fessiers... pendant tant d'années.. trop fatiguées pour continuer à  s'exposer..

PHOT0001.JPG

Le cannage des dossiers était en bon état.. Ainsi que la structure des chaises, solide, pas bancale et sans éclats de bois...
Allez, à mes pinceaux et rabot...
Refaire une assise et patiner pour trôner derrière.. mon comptoir.

Chaise-apres.JPG







Car ces larges chaises iront parfaitement et confortablement avec le décor que nous sommes en train de concocter pour vous accueillir à la Grange-com en septembre 2007 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut fabienne! décidémment on est dans les chaises en ce moment!!! ce matin j'ai mis les miennes en ligne; hihihi; bo boulot pour les tiennes, j'aime beaucoup. a bientot, biz
Répondre
J
Et dire que la deuxième ( encore plus moche de chez moche que celle présentée) tu vas la rendre encore plus belle !!! Et , te connaissant, peut être bien des petites retouches sur les deux au final, si tu trouves une amélioration encore plus belle à y apporter. Tout ce que tu touches se transforme en chef d'oeuvre, je suis ton plus grand fan ... en tout et pour tout.
Répondre
L
Superbe ce lifting ! Vous faites pareil sur les visages fatigués ? Dans ce cas je suis preneuse, mais sans le blanc ...A plusLIZA GRECE
Répondre
K
Je passerai vous voir, je ne suis pas trés loin de chez vous
Répondre
C
On t'as choisi ! viens voir le principe sur notre blog ! colauraline.over-blog.fr
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter