Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 16:30
Bonjour tout le monde !

Me revoilà ...
-"Enfin !!" vous-dites vous ( genre "bah dis donc il se foule pas celui-là, un article par mois à tout casser !!")

Comme promis à chaque fois qu'on avance je vous en fais part : l'ouverture est définie à début Septembre ( ça c'est fait ) et la campagne publicitaire dans la presse est lancée ( Encarts prévus en parution début Juillet et Fin Août).

EXCLUSIVITE CI-APRES : l'affiche à paraître

PUB-LA-GRANGE.jpg

 
   Entre temps me direz-vous ?

La réception des objets et meubles qui vont nous être confiés au fur et à mesure, parce que TOUT LE MONDE DOIT AMENER SES TRESORS AU COURANT DE L'ETE afin que nous concoctions une belle présentation ( pour mieux vous recevoir Amis(es) Acheteurs(euses)  et pour mieux vendre vos objets Amis(es) Vendeurs(euses))

Et bien voici le programme du week-end :

    Finition des murs ( seuil de propreté à terminer, mais avant, un peu de réagréage des murs à effectuer).
    Première couche de peinture du sol.  Oui! oui! le sol sera peint, les briques qui y séjournent ne sont plus en grande forme et la réfection serait par trop douloureuse pour leur vieux os, alors avec Fa on a décidé de peindre. Ca va protéger nos vieilles compagnes. La couleur ? ha! ha! vous la verrez dans le prochain article ( photos et commentaires y seront exposés).

Viendront ensuite les meubles-présentoirs ( qui restent à définir mais là-dessus je compte ... ah! le lâche ... sur l'ingéniosité de Fa pour nous concocter du sublime de l'extraordinaire du fantastique ... et oui rien que ça !!!)

Bon maintenant côté blog et communication Internet  :

     ARRIVE PROCHAINEMENT EN LIGNE UN CATALOGUE DES PRODUITS MIS EN VENTE A L'OUVERTURE                

    Car tout ce qui sera mis en vente à Lagrange-com sera également photographié et exposé sur le sîte Internet !!
                                                                     
Elle est pas belle la vie ?

Bon allez au boulot, suivez bien ce Blog et venez surtout nombreux ( même si vos objets ne vous semblent pas trop beaux, Fa est tellement douée et ingénieuse que vous allez être scotchés de voir comment elle peut inventer un détournement innatendu)
... Dernier en date : le Commercial vendeur d'encarts publicitaires qui voulait voir ce qu'elle faisait ... bouche cousu le garçon et emballé of course ... il a compris de lui même que le talent était accompagné d'un savoir faire appris sur les bancs des Ecoles des Beaux Arts et du Louvre.

Signé : Jean-Marc !

Partager cet article

Repost 0
Published by La Grange-com - dans PAPOTAGES & CHUCHOTAGES
commenter cet article

commentaires

liza 16/06/2007 22:00

Merci de ses précieux reseignements .. Je vais dire à ma fille de venir su votre site ! Je lui ai déjà dit, mais deux précautions valent mieux qu'une ...La peinture au sol, me fait penser à mon ex-maison Normande, où après avoir enlevé et gratté je ne sais cobien de couches de linos immondes, j'ai découvert dans le couloir, des tomettes en triste état, mais ancienne ... Je les ai peintes en ocre rouge et tout le monde s'extasiait de la chance que j'avais d'avoir des tomettes en bon état !!!!Fabienne est passée cez moi ce soir, je la remercie de cette visite qui me fait toujous plaisir ...Bon courage pour ce week-end

Jean-Marc La Grange-com 17/06/2007 12:09

Merci Liza d'être venu lire mes quelques phrases sur le blog de ma chère et tendre ... je m'incruste par moment afin de recadrer le débat et de faire comprendre à tout le monde que le virtuel va être très concret dans peu de temps et que tout sera fait pour que tout le monde y soit bien reçu et content de sa transaction... Je n'ai pas votre facilité à écrire et conter les choses de si belle façon, bravo pour tout ce que vous faites qui nous transporte au pays du soleil... et du farniente.

cathe 16/06/2007 19:08

Mer...... pour la suiteDésolé je peux pas l'écrire en entier, mais le coeur y est.Bizzz Cathe

Jean-Marc La Grange-com 17/06/2007 12:10

Je ne vous dis par mer ... ci ( là je peux moi), mais le coeur y est également.

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter