Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:19
Bonjour à Toutes et Tous !

Beaucoup de travail de restauration de meubles cette semaine, moins de temps pour écrire en contre-partie !

En attendant de vous présenter mes derniers "relooking" :

Voici les dernières aquarelles arrivées à la Grange-com

On continue notre petit jeu du "QUI A PEINT QUOI" ??
4 aquarelles sur les 5 présentées sont du même peintre...
Quel est l'intrus ?

A vos marques ! Prêt ? Allez, c'est parti !!

REF-53.jpgREF-51.jpg















REF-48.jpg


NENUPHARE-MUTTY.jpgREF-49.jpg














Ces oeuvres seront exposées
lors de l'ouverture de la Grange-com début septembre
et... à vendre également !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa ton petit jeu . je n'avais pu participer au précédent.Je sens que je vais annuler mes vacances rien que pour les jeux !!! non non quand même pas !!MAMINOU
Répondre
T
finalement qui a gagné ????? tu mets des gagné partout !!! Liza était persuadée d'avoir la bonne réponse !
Répondre
L
J'ai mis des "gagné !" où les réponses étaient bonnes !! le commentaire laissé à Liza est à relire tranquillement, tu verras qu'elle avait bel et bien perdu !!
D
Je vois que j'arrive un peu tard pour le jeu, mais je les trouve toutes très sympa ces aquarelles. A+dom
Répondre
S
ma tete à coupée que c'est les nénuphards!!
Répondre
L
T'as de la chance... tu gardes ta tête !!
L
L'aquarelle qui n'est pas du même peintre est celle de Rome .. Là c'est sûr ! J'ai gagné ! YOOOOOOOOPPI ! C'est moi la prem'sBonne journée LIZAGRECE
Répondre
L
Hay hay !!! Le soleil tapait fort ce jour-là ? et bah oui ma Liza, tu es la prem's .. en partant de la fin... (je ne veux surtout pas te contrarier - les insolations sont douloureuses et incontrôlables paraît-il !!)Les filles avaient toutes raison.. ce sont bien les nénuphares les intrus... (il est de ma Mutty celui-là !)Je comprends mieux maintenant le premier cours de mythologie.. : il y avait un peu trop de soleil dans l'amphithéâtre..... !!

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter