Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 16:44
Bonjour à toutes et à tous !

Grande première depuis 8 ans...

Je me suis faite verbaliser au niveau de l'entrée du parking de l'école de Bazainville à 16h00 aujourd'hui...

Sans ceinture de sécurité... et paf : 90 euros !!!
Et bah oui... ça arrive même aux meilleurs (es) ! je n'avais qu'à la mettre ! mea culpa, mea maxima culpa !

Ces deux charmants gendarmes m'ont dit qu'ils avaient collé une contravention à une autre personne peu de temps avant pour le même motif et qu'ils trouvaient que le secteur était rentable.... le tout sans sourire.... ils étaient très sérieux !

A bon entendeur... sortez vos chéquiers !!! ou mettez vos ceintures pour les faire mentir !!

Que notre village devienne non rentable pour ces messieurs de la Gendarmerie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je découvre que nous sommes voisine, c'est super !
Répondre
L
<br /> Pas dans la même rue tout de même ???????<br /> <br /> <br />
C
OK les filles, désormais on fait bien attention à sa ceinture et on oublie surtout pas cette des enfants derrière.Bisous Cathe
Répondre
M
On nous attend à tous les tournants en ce moment ! pour aligner la monnaie. tous les coups sont permis. C'est vrai que vous étiez en faute, mais votre joli sourire ne les a même pas fait changer d'avis. Y a du Sarko la dessous
Répondre
L
Mea culpa, effectivement, j'étais en faute et je le reconnais ! ce qui ne m'a plus, c'est cette fameuse réflexion "village interessant pour mettre plein de contredanses.. bon filon..." je trouve cette phrase un peu déplacée !C'est n'est plus pour faire de la prévention là : c'est tout bonnement du racket organisé !! mdr !
N
vive la france!!!!!!!
Répondre
L
Y'apas de petites économies!LIZAGRECE
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter