Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 19:40



Vous vous rappelez  les articles sur le cadre "multi-usage" ?















Avec miroir

Avec aquarelle

Celui-ci se passe de commentaire !


Anecdote (qui me servira de leçon) :

La semaine dernière, une cliente est venue pour passer une commande spéciale pour une patine de cadre... pour l'anniversaire d'une amie.
Sa Belle-Fille en avait acquis un le mois précédent et elle voulait le même... Perplexe (une fois de plus), je lui demande de me décrire la couleur de la patine (il est vrai que j'en fais pour tous les goûts...). Elle me parle d'une couleur beige, très claire... Je n'en vois qu'un comme ça...


Je lui dis donc : ok !
Commande enregistrée,
à venir récupérer aujourd'hui samedi à partir de 14h00...


Il est 14h00...


Et le doute s'installe....
Est-ce vraiment celui-là qu'elle voulait ???...

14h30.... ma cliente arrive...
Je lui présente le cadre....

OUI !!!!! C'était bien ça !

Ouf ! Me voilà soulagée !



Il faut dire à ma décharge que je patine ce cadre à toutes les sauces :


En doré (avec sous-couche rouge) ;
(sans la photo de moi à l'intérieur !! )

A l'argile verte ;
En patine bleu "jean" ;
En patine rouge de chine ;
En patine taupe lin...
(liste non exaustive !)

Chaque version est différente de la précédente....
Et sans photo bien sur !

Sinon, cela serait trop simple !


En prochain "test" : rose ancien avec réhausse gris pâle sur les moulures...

Donc promis, à partir de "dorénavant et jusqu'à désormais" (comme on dit dans l'Armée), je vous ferai des photos de toutes les déclinaisons de ce cadre !

A choisir sur le blog donc !!! commandes à passer 4 jours à l'avance SVP !

Bon week-end !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou Fa c'est moi petit passage vite fait pour te souhaiter un bon W.E et aussi pour que tu me note  par e.mail le tarif exact de ce que je te dois pour:le cadre vieux rose (il faut que je t'accroche chez moi!!!!! et un blanc que j'essayerai de faire moi même!Ok?Bisou à Owardchristiane
Répondre
D
Nouveau concept, nouveau look! bravo pour ce magnifique site qui ne laisse pas indifférent et pour ce remarquable travail que tu effectues !
Répondre
P
Bonjour Fabienne, Toujours aussi joli ce que tu fais. Dis moi les cadres sont en platres ou en stuc. Tu les fabriques?Est-ce que tu les vends bruts. Car je serais éventuellement intéressée
Répondre
L
<br /> Ils sont en plâtre.. (pas de poudre de marbre dedans..) mais très durs tout de même (plâtre spécifique pour objet moulé) !<br /> Oui, je les fabrique avec mes petites mains (voir les articles sur la conception..)<br /> Oui, je les vend également en brut (parfois même j'en offre - voir article de Nath...)<br /> Ils sont en vente au prix de 18 euros (hors miroir et frais de port si envoi).<br /> Voilà, je pense avoir tout dit...<br /> <br /> <br />
C
Si je t'en demande un couleur de lune réchampie couleur de rêve, tu sauras faire aussi ?BisousCathe
Répondre
L
<br /> Couleur de lune : on va dire que c'est un jaune très pâle...<br /> Rechampie couleur de rêve... : un bleu gris...<br /> bonne idée !! on va essayer !!<br /> <br /> <br />
M
Ils sont vraiment superbes, bravo pour tes patines, j'adore !
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter