Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 08:30
Voici venir le temps qui sent bon !

J'adore voir brûler les bougies en gel même dans la journée et humer les arômes qu'elles dégagent, posées près de l'ordinateur par exemple (outil indispensable pour moi !).

Celles-ci (en plus d'être esthétiques) exhalent d'exquis parfums !
Voici donc à quoi nous servent les coupes à champagne, les brûle-parfums et les bocaux à confiture anciens à la maison !!




Lorsque j'ai fait la photo de ces autres bougies-gel dans leurs charmants flacons de verre, en ôtant les bouchons en liège pour la présentation, des senteurs de cannelle, d'épices, de pain d'épice, de citronnelle, de rose, de vanille, d'agrumes, de café, de caramel et de fraise se sont envolées vers moi !



Incroyable : même non allumées, elles dégagent vraiment un parfum enivrant !


L'on m'avait dit que les petits flacons duraient 10 heures une fois allumés...
Parce que je suis comme Saint Thomas.... j'ai testé : C'est vrai !!!

Pour la modique somme de 4 euros... 10 heures de senteur et d'éclairage tamisé...
(5 pots achetés : 1 gratuit supplémentaire !)

Et en plus, les flacons seront réutilisables !!!

Si vous voulez tester par vous-même... ces bougies sont à venir prendre à la boutique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On dirait des petits pots de confiture ! Heu... non de gelée de fruit.Elles sont sublimes ces couleurs bonbons acidulés.Cathe
Répondre
L
<br /> Sublimes également quand on respire ces odeurs ! Hummmm tu as raison, on en mangerais !<br /> <br /> <br />
C
coucou fabienne"à la rescousse"...merci pour le renseignement Louis xv !...et bien sûr que je ne vais pas le laisser en bleu!beurk...En tout cas tu t'es bien battue avec Henri II!c'est beaucoup plus chouette comme çà bon sur ce gros bisous et à bientôtchristiane
Répondre
L
cA SENT D'ICI LIZAGRECE
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter