Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 12:00
Quitte à avoir les mains dans la farine, je continue dans la confection de mes pâtisseries diverses et variées !

Dans le précédent épisode culinaire FIMO, j'avais laissé entendre que je n'aimais pas les gâteaux... et que je m'étais réservé, en bonne égoïste qui se respecte, des parts de tarte lors de la venue de mes invités...

Voici ce que je me suis engouffré (virtuellement) dans le gosier :



Mais, rassurez-vous, si vous me conviez à un tea-time dans votre antre, il y a une autre sorte de pâtisserie dont je suis très friande et que je dévorerai avec délectation :

Religieuses ou éclairs, café ou chocolat
Qu'importe la forme et le nom, on y trouve les mêmes ingrédients !



Alors, vous voyez bien que je ne suis pas si difficile que ça à contenter !!!

A venir goûter sans complexe
(ni pour la ligne ni pour le porte-monnaie)
à la Grange-com !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, Je trouve ces petites boucles d'oreille superbe.Moi j'ai tenté des religieuse de toutes les couleurs, c'est original.Il faut que je retrouve le temps de refaire de la fimo... c'est une autre histoire.Bonne continuation.
Répondre
L
<br /> Histoire que je prendrai beaucoup de plaisir à lire...<br /> <br /> <br />
D
Je suis d'accord !...Y'a pas à dire une bonne religieuse au café...Mmmmmhhh...j'adoooooooooore !!!!!
Répondre
C
trop cool!!! on en mangerais tellement qu'on dirait des vraies!!! bisous ma grande à bientôt pour d'autres patisseries  ça change du décapant  et de la laine de verr!
Répondre
L
hummmmmm....mais il manque tartelette au citron... bisous citronné..
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter