Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 12:46

 

Bonjour à Toutes et à Tous !

 

Décidément, on ne peut pas laisser un enfant tout seul deux minutes dans une cuisine sans qu'une idée "géniale" lui vienne !

 


meuble cuisine 1950 caféinéVous souvenez-vous... de ce meuble caféiné refait récemment...

 

De l'utilisation de craies sur un tableau noir à l'application des mêmes craies sur un meuble de cuisine... il n'y a qu'un pas !

 

Qui fut franchi avec rapidité !

La preuve en image....

 

 

 

 

Voici des clichés reçus par mail de ma cliente hier soir....

meuble cuisine caféiné taggé

 

On regarde d'un peu plus près ?

 

meuble-cuisine-cafeine-tagge-gp1.JPG 

Sympa non ?

 

meuble-cuisine-cafeine-tagge-gp2.JPG

Et puis, c'est sans conséquence puisque le meuble est vernis !

Un coups d'éponge suffira à retrouver l'original !

 

Mais, personnellement,  j'attendrais que la craie s'efface d'elle-même !

 

Et vous, que pensez-vous de l'oeuvre de cette taggeuse en herbe de 10 ans ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  bonjour juste de passage . je tombe sur ce meuble taggué . hihihi c'est rigolo . , voila juste mon petit mot<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et, d'après les infos de la propriétaire du meuble,  cela change quasiment tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme je te l'avais dis quand tu nous avais précédemment montré ce meuble, je ne l'aimais pas beaucoup (pour une fois je peux bien non )<br /> <br /> <br /> et bien là je reconnais qu'il à pris une autre "gueule" et que je l'aime beaucoup mieu ainsi<br /> <br /> <br /> Bisous Fafa<br /> <br /> <br /> Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellents les tags ! oui oui, il faut laisser !<br /> <br /> <br /> Bonne idée de laisser des craies dans la cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personnellement j'aime beaucoup parce qu'en plus ce meuble caféiné peut changer au gré de l'imagination de la dessinatrice et de sa maturation artistique.<br /> <br /> <br /> C'est, en quelque sorte, un meuble qui grandit avec l'enfant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop drôle ! J'adore. Perso, je le laisserais.<br /> <br /> <br /> Soyons positif...cette petite a un côté artistique indéniable et beaucoup d'humour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter