Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 21:28
Bonsoir à toutes et à tous.

Toujours pas beau temps...
Le mois de décembre n'est plus très loin semble-t-il !...
Chaudière rallumée (à la fin du mois de mai.. mais de qui se moque-t-on ?)

(mais , par contre, qu'est-ce qu'il y a comme escargots dans les cages.....)
miam.. miam.. ça promet pour le week-end prochain !
(Recette des escargots de "Camping" sur le lien "les délires de Fa" très prochainement).

Je vous présente le fauteuil dans lequel je me prélasse en vous écrivant...
Un vieux fauteuil, tout pouilleux, tout crasseux
qui n'attendait que moi pour revivre un peu.. beaucoup.. passionnement !

Parce que l'on peut vivre à l'ère de l'informatique avec des disques durs de 330 Go et s'asseoir dans du Louis XVI sans complexe pour travailler devant son écran tout plat (ne prenant pas de place sur la table... Louis XVI !)

Belle association tout en blanc !
DSCN0151.JPGfauteuil-45-euros-avant.JPG

J'ai retendu les sangles en dessous (histoire de ne pas se retrouver le C.. par terre),


j'ai changé les tissus... remis des clous de tapissier

Img2003-05-12-154114.JPG



Et voilà le travail :
Il est si confortable...

Que j'y passerais des heures à vous écrire..
Mais, il faut que je bouge, j'ai des créations à innover, des restaurations...

Alors, bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Etant tapissière de formation je te tire mon chapeau!!!! bravo!!très beau resulat!! moi aussi c'est comme ça que je les aime ces vieux fauteuils!
Répondre
L
Je suis d'autant plus touchée par le compliment venant d'une professionnelle parce que je me suis formée seule sur le tas... de fauteuils... par la force des choses ! J'adore apprendre !
M
Superbe rendu pour un superbe fauteuil. Ca me fait envie :))))))))
Répondre
F
Superbe restauration, moi aussi j'ai deux voltaires à restaurer mais je n'ose pas me lancer, et merci pour ton commentaire
Répondre
L
Sont-ils vraiment en très mauvais état tes Voltaires chéris ? Aurais-tu des photos que je te donne un avis internetant ?A te lire bientôt !
M
tu vois tu n'as peut être pas de talent en broderie, mais tu en as ailleurs, je serais incapable de refaire un fauteuil et pourtant ns avons un Voltaire qui n'attend que ça, mais chacun son trucIl en lorraine, il fait froid, vent,pluie, un temps à ne pas mettre le nez dehorsmerci de ta visite et de ton commentaire sur ton blogbonne après midimartine
Répondre
L
Amène Voltaire à la maison... on fera un barbecue (pas avec le Voltaire !!)A demain !Bonne fin de journée à la Lorraine (ici, ça s'améliore : un peu de soleil et de ciel tout bleu !)
L
Bravo pour ce travail de tapissier ... Il est  vraiment beau ce fauteuil ..A lui, seul c'est un appel à la paresse et à la rêverie ...C'est toujours un plaisir de visiter  de votre maison ... On marche à pas de loup, pour ne réveiller personne et on s'assied avec précaution sur un beau fauteuil blanc en prenant soin de ne pas l'abîmer ...Ne vous dérangez pas, Je ne fais que passer ...Je reviendraiLIZA
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter