Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 20:05
Bonsoir à Toutes et à Tous !

Voici deux ravissantes statues "lampes" que l'on nous a amenées hier après-midi..

Elles font 78 cm de hauteur (tout de même !)REF-423.JPG
En bois massif avec une laque patinée à l'ancienne et issues de l'art vénitien du début du siècle (où l'on adorait tout ce qui avait un rapport avec l'Egypte ancienne...), je les trouve  exotiques à souhait...

Moi, perso, j'adore ! et vous ???
A voir de toute urgence en virtuel sur la boutique e-commerce ou en vrai à la Grange-com (et en plus il va y avoir un super soleil sur Bazainville demain ! Avis aux promeneurs !)

bonne nuitée à tout le monde !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très année 30 je trouve !LIZAGRECE
Répondre
D
C'est super beau...effectivement on peut facilement s'imaginer dans un autre temps! A bientôt.dom
Répondre
N
j'adore aussi!!!
Répondre
C
C'est pas trop le style de ma déco, mais c'est très beau quand même.Ils sont sacrément musclés !Cathe
Répondre
M
Rien qu'en les regardant ces deux lampes, mon imagination part en courant, et je vois tout le reste du décor qui pourrait s'installer autour d'elles. C'est fou ce qu'un objet peut parler et vous emmener dans un virtuel très personnel. Bon dimanche.
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter