Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 18:44
Idée du jour !

Possédez-vous :

  • Des bijoux ?
  • un pan de mur inexploité ?
  • un grand cadre vide ?
  • Un morceau de grillage à poules inutilisé ?

Alors, vous avez tous les ingrédients pour réaliser ce tableau-bijoux !


  
            

Le grillage à poules a simplement été agraffé sur l'arrière du cadre

                                                             
       


                

De petits crochets (type pour boules de Noël) servent à suspendre les bijoux.

 



mélangeons gaiement l'utile et l'esthétique !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo,<br /> Quel régal, votre blog est une mine d'or et très ludique en plus. Moi qui suis une fan de la restauration je suis éblouie. Je vais donc venir à la Grange très très bientôt j'ai hate de voir en vrai<br /> vos objets.<br /> Au fait je ne crois pas au hasard, alors je pense que ce pot d'argile n'est pas tombé pour rien !!!!!!!!!!! super l'effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien voilà une promesse tenue ! merci d'être venus me visiter pour de vrai ! ce fut un plaisir de vous rencontrer !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
N
J'ai découvert "La Grange" il y a quelques jours et je ne le regrette pas !<br /> Plein d'idées géniales sur ce site ! Et ce porte bijoux est très astucieux ! <br /> Continuez comme ça , on se régale !
Répondre
V
jolie deco de chambre , c'est tès fémininamicalement vivi26
Répondre
L
<br /> Sauf que celui-çi, il n'est pas dans une chambre ! Il trône dans le salon !!!<br /> <br /> <br />
L
Je n'ai ni grillage à poules ni crochets de boules de Noël mais bien queques bijous de pacotille qui traînent de- ci de -là LIZAGRECE
Répondre
C
ça, c'est de l'inédit pour moi ! sympa comme tout ! tout devant le nez dès le matin. Je vais te chiper l'idée pour faire ça dans ma chambre, à côté de mon lit !Merci
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter