Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:00
D'habitude je fais plutôt dans les lampes mais là...
la tentation était trop forte !

Je vous présente l'ancêtre de nos halogènes modernes !
(au vu du système électrique et du variateur antédiluvien)

De lourdes pièces de bois tourné, empilées les unes sur les autres  et agrémentées de laiton, que je me suis empressée de débarrasser de leur système halogène.

Un look un peu... désuet à mon goût.
Mais de beaux volumes pour réaliser un lampadaire patiné à l'ancienne !


















































































Où donc va-t-il entamer sa nouvelle vie de grand relooké ?

Hé hé !!!!!! Une petite idée ?

Allez, je vous aide un peu...
Il sera bientôt dispo à la G....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super travail ,on retrouve la main de l'experte<br /> j'en ai un a relooker ,quelle hauteur fait il ? où avez vous trouvé la partie qui est sous l'abat jour et quelles sont ses dimensions? cordialement
Répondre
D
Mais regardez-le ce lampadaire...il frétille du cordon d'avoir retrouvé une jeunesse...il va pavaner dans son habit de patine...Merci qui ?...Merci la Fée !
Répondre
C
C'est fou ce qu'on peut faire avec une simple patine! il est splendide beau travail ma grandepasse un très bon week end plein de soleil bisoudou
Répondre
C
qu'il est bien beau Mr pied de lampe. reparti pour une nouvelle existance.bon perso j'aime pas trop l'abajour (zut j'ai dis ce que je pensais, vilaine...) mais j'aime bien le pied ça c'est certainGros bisous la Fafa et gros calins à la petite Louise (qui doit grandir depuis le temps que je lui dis "petite Louise" !)Cathe
Répondre
V
coucou ,une réussite , j'aime beaucoup , bonnes vacances bizz vivi26
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter