Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 22:00

Bonjour à Toutes et à Tous !


Ces deux derniers jours furent consacrés aux miniatures.


Tout ça parce que j'ai eu le "malheur" de vadrouiller sur des images de gourmandises diverses et variées présentées sur internet et, bien évidemment, j'ai eu très envie de les reproduire... en "pour de faux".

 

chocolat-fimo-bo.JPG

 

réglisse fimo bo

 

macaron fimo bo

 


 

dés fimo Les "pour de faux", vous pouvez les voir "pour de vrai" à la Grange-com et les emporter dès aujourd'hui !!

 

D'ailleurs, depuis la prise des clichés, il y en a déjà moins...

 

Question d'une cliente today : quels sont les plus longs à réaliser ?

Une petite idée ?


Et oui, en vrai comme en faux : les macarons !!!!

 

Article à suivre : une histoire de relooking de table ancienne... en vert amande... avec pochoirs sur le plateau (celle-là même sur laquelle ont été pris les clichés des gourmandises en Fimo...)

 

A vous revoir bientôt ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui, cela ne peut que plaire à ma gourmandise toujours en éveil... Mais je préfère faire du sport tous les jours plutôt que la brimer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore faut-il pouvoir se ménager du temps pour sportiver tous les jours... bouh....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rho trop bons...enfin, je veux dire ...trop beaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et déjà tous partis ailleurs.... pff !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waooouuu de bon matin comme ça attention en fin de journée ,je ne vais plus pouvoir bouger.... merci miamiammiam.... que c'est bon.... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que la digestion risque d'être difficile....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très beau travail de fimo ! Bravo ! Esprit printannier et gourmand à portée des<br /> papilles !<br /> <br /> <br /> Route de l'Artisanat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> - Bonjour Madame la Grange ! je voudrais un kilo de macarons qui ne font pas grossir et un cornet de glace au chocolat qui fait maigrir ... Merci ! Et c'est pour manger tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu le temps qu'il faut pour les confectionner... ça ne va pas être pour tout de suite, j'en suis désolée...mais le kilo n'est pas pour maintenant  !!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter