Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 15:40
A qui appartient ce lustre en bois d'arbre ?

A môa !! Depuis que je l'ai trouvé
dans l'herbe au bord de la route
un certain soir...
Et qui a osé le désosser ainsi ?













C'est encore môa !!!

Et pour quelle raison ? (il était si beau au bord de son trottoir...)

Pour récupérer certains morceaux et pouvoir réaliser .... ça !

Chevilles, pâte à bois, patience et baguette magique pour l'opération "assemblage".

48 heures de séchage plus tard....

On passe sur la fastidieuse et obligatoire opération blanchiment....



Pour arriver directement à la finition patine ivoire !










Pampilles de rigueur pour trôner dans la cuisine !!

C'est tout de même mieux que la décharge publique pour terminer sa vie...

Non ?


En aparté : je vous montre ce qu'il y avait avant dans la cuisine...

Ce lustre relooké remplace avantageusement la jeune suspension IKEA ... de huit ans d'âge.


Les vieux trucs auront toujours de l'avenir... avec moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo !!!!! quel merveille ! je ne sais rien faire de pareil, aussi j'aime vous lire et voir vos réalisations.Ou avez-vous trouver les pampilles, j'en cherche depuis longtemps et je n'en trouve pas !bonne continuation et laissez-nous admirer vos réalisations.
Répondre
L
<br /> Les pampilles proviennent de "chine" dans les vide-greniers entre autre !<br /> Merci de votre assiduité et de vos compliments qui me touchent vraiment.<br /> J'espère continuer à ne pas vous décevoir et surtout vous faire passer de bons moments sur ce blog.<br /> <br /> <br />
V
une petite visite de decembre , voilà quelques semaines que je n'étais venue te voir ,  suite la restauration des toiles de Christianebonne semaine bizz vivi26
Répondre
S
Et crotte... j'arrive un peu tard... mais... BON ANNIVERSAIRE !!!!Pleins de bisous à toi.
Répondre
L
<br /> Il n'est jamais trop tard ! merci !<br /> <br /> <br />
D
J'arrive peut être un peu tard. Mais je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire Fabienne!Bonne soirée
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
N
je t'ai envoyé une petite carte virtuelle pour te souhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que tout va bien pour toi et que vous etes sortis de votre grippe; que cette journée te soit douce et heureuse, gros bisous
Répondre
L
<br /> Carte qui m'a bien fait rire !! me comparer à une ratatouille... excellent ! merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter