Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 13:09
Vous vous rappelez de la saga "Cadre de Versailles" ? Si vous avez tout manqué, faites un tour par ici !

Chose promise, voici donc les clichés que j'ai reçus par mail après installation du miroir et mise en situation sur la cheminée versaillaise le week-end dernier !

































Petite piqûre de rappel ?































Allez, c'est pas tout ça, mais un nouveau challenge m'attend, arrivée récente du week-end ! avec beaucoup de manques un peu partout.. un vrai bonheur !


En voici l'avant-première :

Au boulot !!

PS : merci encore pour tous les messages reçus hier pour mon anniversaire !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de ta visite fafou! suis un peu à la bourre en ce moment oup's pas assez de mes deux mains!je te fais un énorme bisou A+
Répondre
L
<br /> Et bien on est deux !!! je me suis fait greffer deux paires de mains supplémentaires pour le trimestre à venir !!<br /> Bisous au Luxembourg !<br /> <br /> <br />
R
Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
L
<br /> Je fais un énorme bisous à la Chine pour l'ensemble du mois de décembre... je n'ai vraiment pas le temps de voyager en ce moment... j'en suis navrée !!<br /> Amitiés de Bazainville, là où tout le monde se rencontre... en France...<br /> <br /> <br />
R
Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
V
coucou , je reviens admirer , felicitations , une réussite , j'admire beaucoup ta patience et ton art<br /> amicalement vivi26
Répondre
R
avec retard bon anniversaire<br /> non je ne vais pas te tuer, il en faut pour tous les gouts<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : LA GRANGE-COM
  • : détournement d'objets - patine & restauration d'huiles sur toile et cadres en stuck
  • Contact

Toutes nos créations, restaurations, relooking et news,
                       classés par thèmes, d'un simple clic !










Site Meter